Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Anne Bronner
7 septembre 2015

Dans La revue Salamandre

A 3 reprises, j'ai été invitée à illustrer une page pour la revue suisse  "La Salamandre" !

Le Tilleul (illustration éditée en décembre 2014)

magazinesalamandre 001

magazinesalamandre 003

Aquarelle originale

tilleulcolor 001

Une revue qui s'adresse à  tous les amoureux de la Nature ! Et,le hasard, fait bien les choses! J'adore observer cette petite bête sympathique dans la forêt lorraine! Alors, lorsque j'ai découvert ce magazine riche en documentaires et paré de magnifiques photos et illustrations ! 

Quel bonheur d'y figurer !!!

la salamandre

 

Découvrez mes 2 illustrations figurant sur le site de "LA Samandre" en cliquant sur les 2 images ci-dessous :

La forêt vosgienne

" Ils sont les princes des forêts vosgiennes: l'épicéa et le sapin ornent les forêts des Vosges. Ces arbres majestueux parent de leurs couleurs bleutées et verdoyantes les sommets du massif. Ils ont subi les affres de la tempête de 1999 et des traumatismes sont encore visibles aujourd'hui.

http://www.salamandre.net




Prunes du soleil

" En ce chaleureux mois d'août, les mirabelles sont récoltées en Lorraine. Cette région de l'Est de la France offre environ 80 % de la production mondiale de ce joli fruit aux couleurs du soleil ! Les mirabelliers se parent de ces petites prunes rondes et savoureuses au milieu de l'été.

http://www.salamandre.net
Publicité
Commentaires
Publicité
Blog d'Anne Bronner
Archives
Publicité