Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Anne Bronner
20 mars 2016

NEW -ZELANDE -Ile du SUD

 

S'habiller des couleurs de la Nouvelle-Zélande se mérite !

2 jours de voyage !

Départ :TGV Lorraine- Paris -Dubai- Sydney et  Arrivée à Christchurch

PUIS

 

NZcarterobe

 Parcourir plus de 2500 Km à travers l'île du SUD... à 2 !

nzvuedelavoiture

Bientôt tous les mots -impressions- photos et dessins sur mon blog !

 Avec 

12 heures de décalage horaire et le monde à l'envers  tout cela "vous procure une impression étrange !

NZsouvenirsretour

Au milieu de mes trésors, ma parenthèse lentement se déchire pour revenir sur les bords de la Moselle...

 

 

Un petit aperçu  en attendant mes fiches descriptives et autres impressions !

nzdrapeaufjord

Sur le bateau !

Journée dans les fjords du Doubtful Sound

 

nzplagecreationbois1

Plage sans fin de Hopikita

nzrefletseaul

Reflet dans la rivière du Parc de Abel Tasman

 

On the road... 

nzmareesalantrose

Un feu d'artifice de couleurs ! Passez du Bleu turquoise au rose fushia des marais salants

nzontheroadmoutons

Paysage "moutonné" - le long de la route

nzmontagneavecneige

 Le Fiordland

nzabeltasmanplage

Seule au monde ; sur une plage dorée après une randonnée de 13 km dans le pac d'Abel Tasman

LA SUITE bientôt....

Publicité
Commentaires
A
Merci Megan C'est un magnifique pays ! Je suis entrain de "mettre en scène" ce voyage via aquarelles et photos Y a du boulot !Tant de choses à raconter...
Répondre
M
Magnifique voyage et belle découverte pour nous avec les photos. Merci. Joyeuses fêtes de Pâques
Répondre
I
Wouah !! je tombe au bon moment moi qui ne suis pas venue voir ton blog depuis pas mal de temps ! c'est extraordinaire ce voyage surement j'adorerais !!! et donc je vais revenir voir tout cela ;))
Répondre
G
Magnifique ta robe mappemonde! Vous êtes beaux et l'air heureux tous les deux sur le bord de ce glacier! hâte que tu nous raconte!
Répondre
S
Tu aurais pu mettre ta jolie robe pour aller sur les glaciers ;) Il me tarde de découvrir tout le reste ! bisous
Répondre
Publicité
Blog d'Anne Bronner
Archives
Publicité