Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Anne Bronner
11 janvier 2016

Sourires voyageurs...

En ce début d'année une étrange impression serre mon coeur ! Que va nous résever cette nouvelle année ! Entre beauté et horreur J'aimerais juste dire merci à tous ces gens qui se trouvent sur mon chemin pour leurs sourires... Je n'ai plus une minute à perdre ! Je me replonge dans mes souvenirs Retrouver les sourires du Monde de tous ces gens formidables que j'ai eu la chance de rencontrer au cours de mes voyages !

Le début d'une série -peut être- ! Mais je confirme ; c'est en dessinant toutes ces belles personnes que je me sens plus légère et plus confiante pour avancer dans l'année nouvelle!

@ suivre

 

portraitsurfeuse3

portraitfillerose2

cambodgevieilledame2

Publicité
Commentaires
Publicité
Blog d'Anne Bronner
Archives
Publicité